Baronnie de Plérin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivée d'une demoiselle

4 participants

Aller en bas

Arrivée d'une demoiselle Empty Arrivée d'une demoiselle

Message  Madennig Dim 10 Mar - 17:46

Non mais c'est pas possible ! Pas possible ! Pas possible !

Mais plus vite m'enfin !!!
Je fais ce que j'peux m'zelle !
Oui...mais je...


Elle quoi ? Elle veut y aller mais elle ne le veux pas également. Surtout ne pas voir, ne pas réaliser, ne pas voir que cela est vrai. On conduit la demoiselle du Rohannais en terre de Plérin, domaine du seigneur Olixius et de son amie Eve mais...enfin elle aurait préféré faire une visite de courtoisie mais pas ça... Que faire ? Que dire ? Des question...beaucoup trop de question...sa tête va exploser. Que cela arrive aux autre c'est déjà difficilement réalisable mais dans la famille...ça ne devrait pas exister et encore moins être possible.
Plusieurs heures de route furent nécessaire avant d'être en vue de Plérin, lieu où elle n'a encore jamais mit les pieds. Elle avait expédié ses dossiers en cours palliant au plus pressée puis sauté dans une voiture a la surprise des gens du Rohannais qui ne l'avait jamais vu décollé si rapidement et surtout sans un mot.


[Devant les portes]
Holla du château veuillez annoncer...

Et la demoiselle de sauter de la voiture sans plus de cérémonie venant se présenter au garde elle même. Au diable le protocole ou elle ne sait quoi d'autre, y'a urgence là.

Je suis Madennig de Walsh-Montfort, fille de la duchesse du Rohannais ! Nouvelle m'est parvenu de ma cousine Azarelle reposant en ces terres ! Je suis très inquiète !

L'inquiétude se lisait sur son visage. Elle que l'on voyait chaque jour souriante et lumineuse, on pouvait la voir morte de trouille et sombre.
Madennig
Madennig

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une demoiselle Empty Re: Arrivée d'une demoiselle

Message  Eve. Dim 10 Mar - 19:50

Eve se dirige vers le lourd portail du château, d'un pas pas très bien enjoué mais qui se veut rapide. Elle a ouïe dire que Madennig arrive, hélàs pas pour s'amuser.
Eve ignore la garde et passe devant.


Demat Madennig...je sais pourquoi tu viens...Je ne te demanderais donc pas...si tu vas bien.

Elle lui attrape la main.

Suis moi.

https://terre-mer.forumactif.org/t130-la-maison-accolee-a-l-ecurie#2047
Eve.
Eve.

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une demoiselle Empty Re: Arrivée d'une demoiselle

Message  Madennig Dim 10 Mar - 22:11

Elle n'eu pas a attendre bien longtemps une réaction. Son amie Eve était venu la rejoindre. Elle aurait aimer se présenter devant son amie pour une toute autre invitation malheureusement...on ne choisit pas.

Demat Eve, je...


Pas le temps d'échanger quelques mots, que son amie lui attrape la main l'entrainant a sa suite. Pas le temps de dire quoique ce soit a son garde de toute façon, elle ne pense a rien d'autre en ce moment. Il se débrouillera bien va, pas de doute qu'il se fera des amis soldats en attendant. Elle se laisse entrainer comme si elle n'avait pas le choix surtout que...peut-être n'aurait-elle pas réussit a avancer d'elle même sans cela.
Madennig
Madennig

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une demoiselle Empty Re: Arrivée d'une demoiselle

Message  Anastriana Lun 11 Mar - 12:46

La mini-Rohan est suivie de la Rohan, celle qui fut une mère pour une enfant qui perdit la sienne bien trop tôt. Une nouvelle alarmante était arrivée, une nouvelle à laquelle elle ne pouvait croire. Sans doute encore une mauvaise farce d'Azarelle, qui était bougrement espiègle, même encore maintenant alors que l'âge adulte devait s'annoncer en elle.

Le galop cadencé de Bairdéir la mène jusqu'au Plérin, et elle fait valoir les armes de Rohan aux gardes.


"Que l'on ouvre à la duchesse de Rohan! Menez-moi sur le champs auprès d'Azarelle de Montfort Toxandrie, et qu'ça saute!"

Anastriana

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une demoiselle Empty Re: Arrivée d'une demoiselle

Message  Ribouldingue Lun 11 Mar - 17:21

Le garde ignoré par la Petite de Saintem, non sans pester intérieurement, s'exécute et dirige la Duchesse auprès d'Azarelle.

https://terre-mer.forumactif.org/t130-la-maison-accolee-a-l-ecurie#2047

Ribouldingue
Ribouldingue

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une demoiselle Empty Re: Arrivée d'une demoiselle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum